Les bénévoles

Les fondateurs et parrains

Annabel Brourhant

présidente de Hope, gérante des écuries du château de Neydens, animatrice des stages et de l’atelier peinture. Elle reverse 80% de la vente de ses tableaux au profit de Hope.

Nicolas Chopin

Chirurgien-oncologue au centre Léon Bérard, co-fondateur de l'association Hope. Il participe aux journées de stages : il conseille, apaise, transmet en toute confiance et confidentialité.

Marc Veyrat

Premier parrain de Hope, proche d'Annabel Brourhrant et des femmes dont la santé est précieuse à travers un "savoir bien manger", le Chef Marc Veyrat reçoit Hope chaque année, chez lui, à Manigod. www.marcveyrat.fr/fr/hotel.html

Pierre Volla

Parrain équestre de renom pour Hope ; Pierre Volla est un soutien et partenaire engagé, représentant de Hope lors de compétitions équestres reconnues.
www.pierre-volla.com

Évelyne Février

Trésorière

Sophie Caille

Florence Bel

Valérie Leone de Magistris

Coordinatrice de Hope

L’équipe

Marithé Chevallier

Animatrice de l’atelier peinture avec sa fille Annabel.

Sylvie Lahlou

Psychologue clinicienne, formée à l’EMDR, l’EFT, la thérapie familiale systémique. www.sylvie-lahlou.fr

Fabienne Duffour

Thérapeute en bols chantants tibétains "Full Moon". Apaisement, relaxation, vibrations, bien-être.
www.bienetresonorores.ch

Fabienne Duffour therapeute en bosl chantants tibetains full Moon

Isabelle Fayolle

Professeur de yoga, naturopathe. - yogisa.life