8 juillet 2020 – Retour sur une journée d’exception avec les cavaliers Pierre Volla et Alexandre Ayache

juillet 17th, 2020 by

En trois ans, les rencontres se succédé pour Annabel Brourhant et l’association Hope : celles avec des gens passionnés, des femmes déterminées, des parrains impliqués – le Chef étoilé Marc Veyrat, et le cavalier olympique Pierre Volla, ainsi que l’ambassadeur, – célèbre cavalier lui aussi -, Alexandre Ayache, tous sensibles à la cause soutenue par l’association. Le 8 juillet 2020, une journée dédiée à la passion de l’équitation s’est organisée aux Écuries du Château de Neydens : Pierre Volla et Alexandre Ayache se sont déplacés, respectivement de Clermont-Ferrand et de Nice, afin de donner 14 cours chacun à 28 cavaliers désireux d’apprécier le savoir et les compétences de professionnels. Le prix des cours (120 €) a été intégralement reversé à l’association qui pourra ainsi offrir des journées de stages gratuits à des femmes dans le besoin.